ATELIER D'EURYTHMIE

Les ateliers d’eurythmie pour adultes commenceront le jeudi 3 Octobre à 16h15 à l'école Chant'Arize.

Bienvenue à tous ceux qui veulent découvrir, le premier cours est gratuit et c’est toujours mieux de faire cet essai en début de période…donc n’hésitez pas !

Isabelle Bouny
Tél 05 61 67 02 01

Atelier : Confection de poupées câlines

Du cousu main et des fibres naturelles

Je confectionne mes poupées uniquement avec des matières naturelles; du jersey pur coton pour le corps, de la pure laine cardée pour le remplissage et de la pure laine mohair pour les cheveux.

Pour les habits, je crochette avec de la pure laine mérinos ou du coton.

Ces poupées faites à la main reçoivent attention, patience et tendresse.

Chaque poupée a une expression unique, à l'image de l'être humain, et stimule l'imagination de l'enfant. Elle apportera chaleur et douceur à votre enfant durant des années.

Vous pouvez choisir la couleur de la peau, des yeux, des cheveux, des habits,...

Les poupées peuvent être déshabillées entièrement et la chevelure longue permet des coiffures variées.

Possibilité de vente (frais d'envoi en supplément) ou de confection lors d'un atelier.
Alors n'hésitez pas à me contacter !

Prix des poupées (33 cm) : 40 euros

Caroline Dufils (maman de l'école)

dufils.caroline@gmail.com

Tél. : 05.61.67.03.57